GrassLopata

Euronature T.P.V. 2

Solution alternative aux pesticides

Bien dans ma ville, bien dans ma vie !

Refuge de biodiversité

Installer de prairies urbaines dans les villes réintroduit la nature et la biodiversité. Ces espaces de verdure, gérés de façon extensive sans entretien, à part quelques tontes ou fauches par an, respectent les lieux de vie d'une faune très diversifiée. De plus, le retour de la nature en ville améliore le bien-être des citadins.

Enherber pour ne pas désherber

Composition mise au point pour la végétalisation des sites urbains en alternative à l'usage de produits phytopharmaceutiques : trottoirs, allées de cimetières, mélanges terre-pierre, joints enherbés, parkings, allées de circulation, aires sablées, stabilisés, piste cycables, dalles nids d'abeille...

Végétalisation rustique et durable

L'association de fétuque ovine et de micro-trèfle offre une grande rusticité à ce mélange qui s'auto-nourrit (micro-trèfle) et se pérennise malgré les stress. EURONATURE TPV2 présente une excellente capacité d'adaptation aux stress, notamment à la sécheresse et à la pauvreté du sol.

Une prairie urbaine encore plus performante avec RAPID GREEN III !

Le pelliculage RAPID GREEN III aumgente la rapidité d'insallation et pérennise l'enherbement grâce à la mycorhization précoce.

 

Pour en savoir plus sur l'offre Top Végétalisation, cliquer ici.

Masterline

Évaluation du mélange

De 1 à 9 ; 9 étant une excellente performance.

Composition EURONATURE TPV2 RAPID GREEN III

Fétuque ovine 35%
Fétuque rouge demi-traçante 35%
Ray-grass 4turf 15%
Fétuque rouge traçante 10%
Micro-trèfle gazonnant Microclover 5%

Dose de semis conseillée : 25-30 g/m², selon technique et période de semis.